Entrepreneurs accompagnés au quotidien
Heures par année de formation continue
Passionnés des chiffres à votre service
Membre d'EXPERTsuisse
Réservez une démonstration de 45 minutes avec nos experts fiduciaires pour obtenir des conseils avisés sur le programme d'e-gestion qui correspond parfaitement à votre structure.
Lors de cette séance de découverte, nos experts fiduciaires prendront le temps de discuter en détail de vos besoins spécifiques en matière de comptabilité.
Ils vous poseront des questions approfondies pour comprendre vos défis, vos objectifs financiers et les spécificités de votre entreprise.
Nos experts fiduciaires effectueront une analyse rapide de vos finances et de votre situation actuelle, en examinant vos états financiers, vos factures et toute autre information pertinente que vous amènerez.
Cette analyse nous permettra de mieux comprendre votre situation financière actuelle et de vous fournir des conseils et des recommandations en fonction de vos besoins spécifiques.
À la fin de la séance de découverte, nos experts vous fourniront des recommandations personnalisées en fonction de vos besoins et de votre situation financière actuelle.
Nous travaillerons avec vous pour élaborer une stratégie de comptabilité qui vous aidera à atteindre vos objectifs professionnels et à améliorer la rentabilité de votre entreprise.
Vous désirez une certaine autonomie dans votre gestion, mais souhaitez bénéficier d’un appui en tout temps, pour un remplacement ou du conseil ; la connexion AbaWeb Fiduciaire est faite pour vous !
Cette solution, proposée par abonnement mensuel, vous donne accès à notre logiciel Abacus. Vous bénéficiez ainsi d’un outil performant, à moindre coût et pouvez utiliser les applications de comptabilité financière, comptabilité des débiteurs et créanciers, traiter vos salaires et votre facturation.
Swiss 21 / AbaNinja est une application web gratuite pour les petites entreprises qui vous permet notamment d’établir vos factures, effectuer vos paiements, suivre vos encaissements et vos procédures de rappels.
Par le biais d’un abonnement mensuel, vos données financières ainsi que vos pièces justificatives numérisées sont automatiquement transférées sur notre programme comptable. Ceci nous permet de vous accompagner dans la tenue de votre comptabilité, le bouclement annuel et la gestion de votre société.
+ 100 PME font confiance à SmartFidu
"Agréable d'avoir toujours un interlocuteur qui maîtrise le dossier et apporte une réponse adaptée."
"Notre cabinet médical de groupe de la région lausannoise bénéficie depuis plus de 10 ans de l'expertise de SmartFidu. Nous sommes accompagnés au quotidien, avec rapidité et sérieux, ce qui nous procure une excellente satisfaction dans tous les aspects comptables et de RH. C'est aussi avec l'aide infatigable de Monsieur HUNGERBUEHLER que nous avons pu créer notre SA. Je ne peux que recommander vivement cette fiduciaire."
Paul W.
"Notre société, leader dans le secteur des analyses médicales, bénéficie des services de SmartFidu depuis sa création et en est pleinement satisfaite. La rapidité des réponses à nos requêtes ainsi que la justesse et pertinence des analyses font que nous ne pouvons que recommander cette fiduciaire."
Pascal P.
"Nous avons quitté notre ancienne fiduciaire il y a environ 2 ans dans le but de trouver une fiduciaire plus moderne et plus réactive. Par chance nous somme tombés sur SmartFidu et nous en sommes très contents; services irréprochables, toujours à l'écoute et de bon conseil. Sur tous les points, nous ne pouvons que la recommander. Merci SmartFidu ! "
Marco F.
+ 100 PME font confiance à SmartFidu
"Agréable d'avoir toujours un interlocuteur qui maîtrise le dossier et apporte une réponse adaptée."
SmartFidu votre expert de la digitalisation comptable
Les objectifs SMART accompagnent nos réflexions pour vous apporter un conseil spécifique et sur mesure. Nous devons évaluer ensemble vos besoins et vos objectifs pour qu’ils soient atteignables, réalistes et correctement définis dans le temps.
SmartFidu offre un avantage unique : une assistance instantanée sur votre logicle d'e-gestion. Nous prenons le relais en cas de problème et vous apportons une aide rapide et fiable.
Notre équipe d'experts est là pour répondre à vos questions et résoudre les difficultés techniques. Simplifiez votre gestion financière et bénéficiez d'un soutien en tout temps pour faire prospérer votre entreprise.
Notre priorité est de garantir la sécurité et l'intégrité de vos informations. Grâce à nos sauvegardes effectuées régulièrement et de manière fiable, vous pouvez avoir l'esprit tranquille.
Notre solution vous offre la tranquillité d'esprit et vous permet de vous concentrer sur votre activité principale, en sachant que vos données sont entre de bonnes mains.
Bénéficiez d'un accès en tout temps pour gérer votre comptabilité que vous utilisiez un PC ou un Mac.
Peu importe le moment ou l'endroit, vous avez un accès permanent à la gestion de vos entreprise, y compris la comptabilité financière, la gestion des débiteurs, des créanciers et des salaires.
années d'expérience commune au sein de SmartFidu
Entrepreneurs accompagnés au quotidien
Heures par année de formation continue
Passionnés des chiffres à votre service
Une équipe majoritairement composée de collaborateurs qui travaillent ensemble depuis environ 10 ans pour les plus jeunes, et depuis plus de 30 ans pour les plus anciens.
Nous avons développé un travail d’équipe s’appuyant sur les domaines d’expertise de chacun. Au fil des années de collaboration, nous avons su tirer le meilleur de chaque compétence dans les projets que nous avons mis en place et dans l’accompagnement de nos clients.
Nous sommes des passionnés, flexibles et dynamiques, qui aiment mettre leur temps et leurs compétences à disposition, pour soutenir et collaborer de manière efficiente avec leurs clients. Nous attachons également une grande importance à la formation continue, gage de qualité pour notre clientèle, puisque cela nous permet d’être toujours informés des changements et des mises à jours dans les normes qui impactent notre travail.
Nous sommes impatients de vous rencontrer et d’évoquer ensemble dans quelle mesure nous pouvons vous aider et vous accompagner !
Une équipe majoritairement composée de collaborateurs qui travaillent ensemble depuis environ 10 ans pour les plus jeunes, et depuis plus de 30 ans pour les plus anciens.
Nous avons développé un travail d’équipe s’appuyant sur les domaines d’expertise de chacun. Au fil des années de collaboration, nous avons su tirer le meilleur de chaque compétence dans les projets que nous avons mis en place et dans l’accompagnement de nos clients.
Nous sommes des passionnés, flexibles et dynamiques, qui aiment mettre leur temps et leurs compétences à disposition, pour soutenir et collaborer de manière efficiente avec leurs clients. Nous attachons également une grande importance à la formation continue, gage de qualité pour notre clientèle, puisque cela nous permet d’être toujours informés des changements et des mises à jours dans les normes qui impactent notre travail.
Nous sommes impatients de vous rencontrer et d’évoquer ensemble dans quelle mesure nous pouvons vous aider et vous accompagner !
Un membre de notre équipe prendra contact avec vous dans les 24 heures. Merci pour votre demande.
Abaweb est conçu pour simplifier la gestion comptable de votre entreprise en automatisant les tâches manuelles et en fournissant des fonctionnalités avancées. Avec Abaweb, vous pouvez facilement gérer les factures, les paiements, les déclarations TVA, les dépenses, les rapports financiers et bien plus encore. En vous offrant une vue d'ensemble claire de vos données financières, Abaweb vous permet de prendre des décisions éclairées et d'optimiser vos processus comptables.
Abaweb se distingue par ses nombreux avantages :
1. Sécurité des données : Parce que la protection de vos données est notre mission principale, tous les serveurs d'Abaweb se trouvent en Suisse et sont soumis à des protections légales strictes fixées par la Confédération.
2. Accessibilité : SmartFidu vous propose une version Cloud d'Abaweb. Vous profitez ainsi d'un programme spécialisé, complet, facile d'accès et à moindre coût grâce à une possibilité de location mensuelle. Votre entreprise sera donc équipée d'un logiciel à la pointe de la technologie pour gérer toutes vos opérations comptables en ligne.
3. Proximité : Chez SmartFidu, l'objectif est de fournir des prestations complètes à toutes les entreprises désireuses de simplifier leur comptabilité. Grâce à nos employés, vous pourrez bénéficier d'un support technique localisé et d'une assistance personnalisée pour la mise en place, l'utilisation et l'accompagnement sur Abaweb.
Chez Smartfidu, la confidentialité de vos informations financières est notre priorité absolue. Nous traitons vos données financières avec le plus grand soin et seulement par des experts soumis au secret professionnel et aux règles d’éthique.
Let's make it smart together !
SmartFidu SA
Avenue de Rumine 11, 1005 Lausanne